Chargé d'Affaire SAV F/H
-
Subsidiary : JYGA
-
Contract type: Permanent contract
-
Work time: Full time
-
Location La Séguinière
Vous connaissez la société JYGA ?
🟥 Depuis 1992, JYGA est concepteur-intégrateur de fin de lignes de conditionnement pour les industriels.
La société française étudie, conçoit et met en œuvre des solutions innovantes d’encaissage, de palettisation robotisée et de chargement robotisé.
Afin de répondre aux besoins des industriels, JYGA a développé une gamme standard de machines de conditionnement :
-
- Encaisseuses WRAP
- Palettiseurs robotisés
- Systèmes de chargement/manutention robotisés
🟥L'expertise JYGA est aujourd'hui reconnue auprès des leaders de l'agroalimentaire, de la cosmétique-hygiène et de la santé/pharmacie.
🟥 Dans notre métier, tous nos process reposent sur l’homme. À chaque étape, son intelligence est sollicitée pour concevoir, assembler et démarrer nos installations. Par « homme » nous entendons tous les protagonistes qui collaborent pour mener à bien un même projet. C’est pourquoi nous accordons une importance toute particulière à la construction de relations saines et de confiance. Nous sommes convaincus qu’un projet qui débute sur ces valeurs s’inscrira dans la réussite.
🟥 Et vous ? que souhaitez-vous ?
🎯 Vos Missions
Rattaché directement au Directeur Général Adjoint, vous intégrez un service de 5 personnes.
Votre rôle est de renforcer notre Service Assistance Performance (SAP) et de prendre en charge les actions SAV et contrats de service auprès de nos clients industriels.
Vos missions seront donc complémentaires sur les deux offres :
L’activité SAP :
-
Gérer les dossiers techniques complexes du SAV : chiffrages, évolutions de machines, rétrofits.
-
Réaliser ou piloter des audits techniques chez les clients.
-
Rédiger des rapports d’intervention clairs et exploitables.
-
Garantir la conformité des interventions avec les règles de sécurité machine.
-
Identifier et signaler toute situation présentant un risque majeur chez un client.
-
Mettre à jour l’outil interne avec l’ensemble de ses actions SAV.
-
Participer au suivi, à la priorisation et au traitement des tickets SAV jusqu’à leur résolution.
L’activité Contrat de service :
- Promouvoir l’activité Après-vente auprès des clients.
- Développer le portefeuille auprès des clients
- Assurer le suivi annuel des clients clés
Amélioration continue :
-
Proposer des améliorations issues du terrain : process SAV, standards techniques, pratiques internes.
-
Contribuer à la qualité globale du service rendu : délai, sécurité, satisfaction client.
🚀 Profil recherché
Vous avez un attrait particulier pour le sens du service et vous souhaitez évoluer dans un rôle polyvalent orienté client.
Nous recherchons un profil avec :
- Des connaissances en mécanique et pneumatique.
- Des notions en électricité industrielle, automatisme ou robotique.
- Une bonne gestion du stress, capacité à prioriser et à rester fiable dans les situations techniques complexes.
- Une forte capacité d’adaptation et d’anticipation.
- Une maîtrise de l’anglais (oral & écrit)
- Idéalement, une maîtrise de SOLIDWORKS et/ou une bonne compréhension des équipements industriels (type JYGA).
👉 Les profils sans expérience sur un poste similaire sont acceptés : vous avez de bonnes bases techniques, nous vous accompagnerons dans la montée en compétences.
Chez JYGA, nous sommes convaincus que la diversité et l'inclusion sont des leviers de performance, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
En savoir plus sur la société : https://www.jyga.fr/societe
Ne manquez rien de notre actualité, suivez-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/jyga/
Réf: 97c1759b-6921-4520-a99c-346e87472a40
EN
FR