#33 Old Responsable Coordination Chantier F/H

Je postule
Mise à jour le 07/06/2021
  • Etablissement :  PALAMATIC

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Brécé

Mieux nous connaitre

PALAMATIC PROCESS est une société d’ingénierie industrielle située à Brécé (10 km Est de Rennes), spécialisée dans la conception de lignes de production et dans la vente de biens d’équipement depuis plus de 25 ans. Notre sens de la satisfaction client et de la qualité, nous permet de travailler avec des grands comptes industriels en France et à l’étranger (Arkema, Bayer, Barry Callebaut,…). Nous sommes également attachés à la qualité de vie au travail, et le dynamisme des équipes sont des facteurs clés de notre croissance et de nos ambitions.

Les missions ?

Pour accompagner notre développement, nous recrutons un Responsable Coordination Chantier (H/F).

Rattaché(e) à la Direction Production, vous êtes le garant de la livraison des projets chez les clients (organisation et conduite de chantiers, mise en route et recette fonctionnelle des équipements). Pour cela vous vous appuyez sur un Référent Technique et une équipe poly-compétente de 4 collaborateurs (Coordinateurs de travaux , techniciens de mise en route, technicien après-vente).        

A ce titre, vous :

  • Suivez l'avancement des chantiers de votre équipe. et intervenez si nécessaire chez le client
  • Devez prendre les bonnes décisions en cas d’urgence ou litige
  • Etes garant de l’image PALAMATIC chez nos clients
  • Vous assurez du respect des méthodes de travail en chantier
  • Vous assurez de la bonne tenue des budgets alloués sur chaque projet en optimisant les ressources humaines et matérielles
  • Travaillez en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise (Bureau d’étude, service achat/logistique, atelier)
  • Pilotez l’amélioration continue dans votre service
  • Mettez en place des tableaux de reporting internes et externes

    Véritable manager, vous veillez et animez la montée en compétences de votre équipe

    Oui vous avez bien vu, il s'agit du même poste que le poste de Responsable Opérations Extérieures mais cet titre est peut être plus évocateur et provoquer un déclic chez vous !

    Et vous ?

    Issu d'une formation technique supérieure, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 2 ans minimum en gestion de projets et en management. 

    Vos qualités de manager sont reconnues par tous

    Vous possédez des connaissances techniques en mécaniques générales, pneumatique, électricité, etc.

    Dynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un esprit de synthèse et d'analyse vous permettant de mener à bien les projets.
    Votre aisance relationnelle, votre polyvalence et votre autonomie seront indispensables à l'adaptation à chaque client et chaque projet.
    L'anglais est un réel atout sur cette fonction.

    Réf: 75a33402-c12c-400a-8d6d-09865af330ee

    Le poste n'est plus à pourvoir.

    Partager l'offre

    Nos dernières offres